mardi 26 mai 2009

Le weekend dernier la caravane Libertas a silloné la grande eurorégion Nord-Ouest, et a donc fait une escale à Lille.
Arrivée vendredi après-midi sous un grand soleil, des dizaines de milliers de gens ont pu voir notre bus aux couleurs de Libertas et de ses représentants en France, Philippe de Villiers et Frédéric Nihous.
Après cette glorieuse entrée dans la cité flamande, le car s'est arrêté place de la Répulique afin d'y installer le chapiteau Libertas, de distribuer des tracts et de discuter avec les gens de notre projet. Un accueil chaleureux nous avait été réservé, et beaucoup se souviendront de notre passage.

Libertas est depuis le traité de Rome le nouveau grand projet européen. Ce dernier s'était établis dans un objectif de paix après 30 ans de guerres sanglantes pour l'Europe.
Après le nazisme et le communisme, le totalitarisme d'aujourd'hui est le mondialisme qui, à l'instar de ses prédécesseurs, cherche à détruire l'ordre existant pour imposer son idéologie destructrice.
Face à cela, faisons ressurgir les nations, et par là les souverainetés, les peuples et les identités: la première des libertés, c'est l'indépendance de la patrie!

Votons Libertas, pour une Europe des peuples, de la puissance et de la coopération!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire